dimanche 1 juillet 2012

Retour en arrière


Et dire que l'aventure à commencer par de l'auto-stop ! Au total, 3 voitures différentes pour 3 personnalités différentes :

  1. Le premier cherchait en vain sa cavalière, son double, la femme de sa vie. Il a offert un porte-feuille à Cédric à la fin du voyage, tout simplement parce que les deux comparses partegaient le même prénom.
  2. Le deuxième avait l'air plutôt perdu sur la grande route. Je suis montée à l'arrière de sa camionette, pendant que Cédric essayait de déchiffrer son fort accent du côté passager.
  3. Le troisième vit en Inde et était en France pour un court séjour. Il travaille pour l'ambassade française et change régulièrement de pays en compagnie de sa femme. Nous lui avons envoyé quelques mails depuis notre arrivée afin de lui faire partager notre expérience.

Le lendemain, à Paris nous devons avouer qu'on a faillit rater notre avion pour Kuala Lumpur. Nous étions tout simplement en train de prendre un petit déjeuner en pensant que nous avions le temps. Résultat, quand nous sommes arrivés à la porte d'embarquement, ils étaient prêts à fermer les portes.

En prime, des photos que nous n'avions encore pas eu le temps de mettre sur notre blog ;)

Drapeau Malaisien

Moyen de locomotion à Melaka


Cédric avait bien postulé, mais on lui a rapidement dit qu'il ne faisait pas l'affaire. D'où notre arrivée à aujourdhui.com

Melaka


Notre hôte a insisté pour nous prendre en photo avec ce ravissant "objet"


Le match de volley durant lequel la montre de Maude a bien faillit perdre la vie

Fabrication en carton : les Chinois font bruler ces fabrications sur la tombe deleurs morts, les objets parviendraient donc immédiatement aux êtres aimés

Sous-vêtements (fabrication papier)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire