vendredi 27 juillet 2012

N'allez pas croire que nous délaissons le blog, loin s'en faut ! Nous avons même des excuses vraiment top justifiant le manque de renouvellement de notre journal intime du net (et donc plus si intime que ça).
Entrée (en matière)
Déjà sachez que mon ordinateur ne détècte plus un seul réseau internet, ce qui est assez problématique. Oui, celui de Cédric fonctionne, mais, vous l'aurez compris, il n'est pas Baudelaire et vraiment, ça n'est pas trop son truc d'écrire des articles -quelle ironie, quand on sait qu'il fait du community management!
(Le community management c'est un nouveau métier très à la mode, qui consiste à animer des blogs, des pages facebook et tout un tas d'autres trucs, autour d'une marque, d'une entreprise, etc.)

Ensuite, nous n'avons pas réussi à avoir internet à notre domicile pour le moment. Visiblement, nous sommes un des rares endroits du village très mal placé en ce qui concerne le réseau.

Enfin, je peux écrire depuis mon lieu de travail, mais j'ai du boulot et puis surtout on ne peut pas brancher nos appareils photos ! Or vous savez bien qu'écrire un article sans illustration c'est triste !


J'édite mon article ici :

J'ai trouvé le moyen de vous faire partager quelques photos ! YOUPI  !!! :

Nous, au concert de Chinese Man, à Manille

L'électricité à la philippina


Et puis, en prime, les photos de la maison où nous logions en arrivant ici :

L'entrée

Piscine (je n'ai pas réussi à la faire tourner)

Cuisine

Etage

Piscine

Extérieur - billard
Bon, certes la maison où nous habitions avant est certainement plus tentante et autrement plus agréable. MAIS, nous préférons 100 fois notre maison à taille humaine et lumineuse (ce week-end on s'achète une piscine gonflable, youpi bis)

 Et puis, une petite dernière : la vue de notre boulot !

Vue (quelque part vers le milieu, il y a notre maison)


Promis ce week-end on essaye d'en mettre d'autre, d'autant plus qu'on a des choses à vous montrer :). Le week-end dernier notamment nous sommes allés à Baguio, une ville située dans le nord des Philippines, la seule ville d'ailleurs où il fait froid. Quel bonheur de se glisser sous une couette et de pouvoir apprécier un thé bien chaud !

A plus tard !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire