samedi 7 avril 2012

Retour à Manille (Philipinnes, Capitale)

(Deuxième article en une heure, on ne nous arrête plus)

Après notre petite escapade à Puerto Galero, nous avons du revenir sur Manille (et oui boulot, boulot...). Nous avons pu prendre quelques photos en plus, histoire de vous montrer comment se présente Manille; même si vous aurez l'occasion de le voir encore durant les prochains mois :)

Les premières photos vont donneront un petit apreçu de notre premier trajet en tricycle :






Une chose à savoir, aux Philippines se sont les femmes qui tiennent les comptes et gère l'argent du foyer, très souvent donc les philippins ne s'adressent qu'à moi pour négocier. Nous avons pu nous en rendre compte notamment lorsqu'il a fallu négocier le prix de la course.

Cédric qui conduit.


Un autre attrait des Phillipines, se sont les malls qu'on peut trouver à Manille (je dis attrait, mais enfin, vous comprenez que c'est un attrait surtout pour Cédric, moi je n'aime pas tellement le shopping)

Pour ceux qui ne connaissent pas, un mall c'est un très très trèèès grand centre commercial 2, 4, 10 voire 100 fois plus grand qu'Atlantis (par exemple, le mall of Asia : https://www.facebook.com/smmallofasia plus grand mall d'Asie)

Intérieur d'un "petit" mall.


Pour le reste, vous trouverez quelques photos d'un quartier de Manille et des fameux tricycle et djeepneys!





Woooow je suis à Manille trop cool!

Joshua ? 

Le respect des règles (le panneau stipule l'interdiction de se garer JAMAIS).


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire