vendredi 28 septembre 2012

Bohol, Philippines

Bonjour à tous,

Comme certaines personnes ne lisent pas le blog (je tairais ton nom pour ta survie), nous allons donc résumer nos vacances avec des photos. 

Pour la petite histoire, Bohol est une île à une heure de Manille, je vous copie la carte ici :
Nous on logeait à Panglao
Il y a une multitude de choses à voir et à faire sur Bohol, c'est une île paradisiaque de par ses plages et nombreuses activités : palme masque tuba, balade sur des bancs de sables, promenade en bateau...) et très belle de par ses paysages, notamment les chocolate hills, dont vous verrez les photos un peu plus bas.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand .
Je vous laisse découvrir :

Rizière

Rizière

Village
Rizière

Rizière


Tarsier - petit primate que l'on ne peut voir qu'en Asie du Sud-Est et notamment au Philippines

Durant notre balade en moto
Traversée du pont - 3ème tentative

Chocolate hills
Chocolate Hills

Aux Chocolate Hills (en français les collines de chocolat, elles se nomment comme ça car elles sont marrons)

Traversée d'un village


Pas besoin de voiture !


Philippin amical
Et voici pour la plage :

Pachas au bord de la plage

déjeuner (au bord de la plage, mais vous aviez vu)

Plage de Panglao 
Banc de sable blanc
Banc de sable

Imbéciles heureux
Balade en moto


youpiii !

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Avez vous un adresse e-mail pour vous contacter directement s'il vous plaît?
    Je suis Manampisoa et après avoir visité attentivement votre blog "petronas-en-asie", j'aimerais vous faire une proposition, n'hésitez pas à me répondre sur mon adresse echange07@voyageveo.com
    En attente de votre réponse, je tiens à vous féliciter pour la richesse des contenus de votre blog ainsi que pour les photos
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer